Fan D'Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan D'Animal Crossing

Forum pour fan d'AC.Faites vous des amis et faites des wifis ! C'est l'occasion de faire partager votre expérience d'AC !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Donation :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Sur le PC xD

Fan
Joueur d'AC: ACNL
Maire et ville: Hélia de Monster
Tu aimes les jeux d'AC ?:
Donation :) Left_bar_bleue100/100Donation :) Empty_bar_bleue  (100/100)

Donation :) Empty
MessageSujet: Donation :)   Donation :) EmptySam 21 Mai - 11:35

Bonjour, je donne :
                               meuble:            mur et sol:          habit:                      autre:
                       lampe cornet glace1   mur Yétiti1   t shirt tartan bleu1   papier pétale1 (1=4)
                           métronome1         mur neutre1  t shirt raies mauve1     fossile2
                    bureau de professeur1  mur perse1      t shirt n°7            méga-tamboïde1
                      tourniquet à épice1  carrelage pavés1  t shirt filet1           émeraude1
                             pot à lait1                                pull corset1        lance-pierre argent2
                               aloès1                                  pull flanelle gris1  lot de 9 poires parfaites3
                     palmier chanvre1                             doudoune rouge1
                  casier de rangement1                        t shirt rose ciel1
                    bureau du maître1                      chapeau de magicien1
                    maquette d'Uluru1
                     lave/sèche-linge1
                      canapé ranch1
                    canapé rustique1
                      sac à dos1
Dispo:euh je préfère voir avec vous ^-^ si vous voulez une photo de la chose dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
https://fananimalcrosseurs.forumgaming.fr
 
Donation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan D'Animal Crossing :: Donation-
Sauter vers: